L’arbre du toucher

Bon ; ça fait un peu très très longtemps que je n’ai pas posté.

Et puis j’avoue, je suis un peu à une semaine de mes partiels, donc je n’ai pas le temps en ce moment.

En plus, c’est le printemps, donc bon, voilà quoi.

MAIS justement, c’est les pré-partiels ; donc je glandouille sur Twitter ; donc je vois les discussions sur la pertinence ou non de divers touchers, qu’ils soient vaginaux, rectaux, ou autre, et la violence de certains propos les qualifiant tous de « viols ».

Ce qui, d’un, ne manque pas de m’interpeller en tant qu’externe (comme le fait fait qu’on nous considère tous semblables dans notre attitude face à la chose… autre question), de deux, de m’interpeller en tant qu’amoureuse du sens des mots, et de trois … ben c’est les révisions ; l’esprit divague sur les sujets qui l’intéresse.

Je vous présente l’arbre décisionnel du TR or not TR.

TR or not TR

Copyright BU non productive.

A propos asadoc

Jongleries d'une étudiante en médecine, un peu AS sur le bords...
Cet article, publié dans Billets courts, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour L’arbre du toucher

  1. ML dit :

    Comme je fais partie de ceux qui discutent (cf article du Jim on line ce jour qui reprend des citations issues du post de mon blog), je regarde ton shéma avec intérêt et j’approuve ! Je te souhaite une bonne réussite à tes partiels.

  2. Doc junior dit :

    J’adore cet arbre, je vais le garder au chaud dans mon ordi pour le ressortir quand moi aussi, j’en ferai pour la première fois (et je ne suis pas pressé) !

Laisser un commentaire

