L’idée et la réalisation

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais pour moi il y a toujours un pas, voire un gouffre immense et insondable, entre mes idées et ce que j’imagine, et la vie en vrai. Non, ce post n’a aucun rapport avec la médecine (bien qu’y étant aussi applicable). Dans l’idée il ne devrait y avoir que des posts médicaux, mais en fait… non.

Dans l’idée, se rouler dans l’herbe comme une gosse, paresser dans les pâquerettes, j’adore. Dans la vraie vie, l’herbe ça gratte, c’est mouillé et c’est plein de bêtes.

Dans l’idée, paresser au soleil sur un transat c’est super ; dans la vraie vie, en 3min j’en ai marre et il faut bouger ; mais de toute façon le soleil c’est mauvais pour la peau (surtout la mienne et celle des écrevisses).

L’idée, c’est aussi de se blottir contre le Nhom quelques minutes heures sans bouger ; la vraie vie, c’est que je ne suis pas du tout la seule à avoir la bougeotte.

L’idée, c’est de prendre mon temps pour réaliser les recettes que je veux ; la réalisation, c’est que les-dites recettes me saoulent et ne sont jamais suivies (ce qui n’est pas plus mal).

 

L’idée, c’est de travailler parce que c’est super intéressant et de réussir l’externat ; la vraie vie… ben c’est pas encore ça.

Mais j’y travaille encore ; dans l’idée.

A propos asadoc

Jongleries d'une étudiante en médecine, un peu AS sur le bords...
Cet article a été publié dans Billets courts. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

